Accueil People

40 ans après, Olivia Newton-John et John Travolta enfilent leurs costumes MYTHIQUES de Grease

La comédie musicale sortie en 1978 racontait les amours de Sandy, interprétée par Olivia Newton-John, et de Danny, jouée par John Travolta, séduisant les adolescents du monde entier et devenant un classique du genre. Comme beaucoup de films entrés dans les annales du cinéma, il avait été initialement éreinté par les critiques. Mais le film est rapidement devenu culte...

Depuis, la comédie musicale indémodable a traversé les époques. Des réunions ont même lieu aux Etats Unis, permettant aux fans de se retrouver et de partager leur passion.

Les dernières réunions de Grease ont lieu durant trois jours. Olivia Newton-John et John Travolta ont participé à celles de West Palm Beach le 13 décembre. Celle de Tampa a eu lieu le 14 décembre et celle de Jacksonville a lieu ce dimanche 15 décembre.

"Les T-birds", la bande de Danny dans Grease, étaient également présents avec le réalisateur du film, Randal Kleiser.

Durant les réunions, les fans se lookent comme dans le film culte et chantent les tubes mythiques de la comédie musicale durant la projection du film en mode karaoke.

Olivia Newton-John, chanteuse australienne de 71 ans propulsée au rang de célébrité planétaire par son rôle de Sandy, a révélé l'an dernier avoir été diagnostiquée pour un cancer pour la troisième fois.

Un premier cancer du sein avait été décelé et soigné en 1992. En 2013, Olivia Newton-John avait appris qu'elle avait une tumeur à l'épaule.

La chanteuse a raconté qu'elle vivait des moments de désespoir mais qu'elle tentait de rester optimiste.

À lire aussi

Sélectionné pour vous