Accueil People

Geneviève de Fontenay DÉMONTE la cérémonie Miss France: "Certaines avaient des franges sur les fesses" (vidéo)

Ce lundi matin, Geneviève de Fontenay était invitée dans l'émission "Morandini Live". Elle a dit à Jean-Marc Morandini tout le mal qu'elle pensait du concours Miss France qui avait lieu samedi à Marseille.

"C'était le music-hall. Ce n'est pas ce que l'on faisait avant avec cette ambiance de charme, d'élégance. Avant, il n'y avait qu'une chorégraphie, une même robe. Ce qui est choquant, c'est qu'elles sont présentées par groupe de 10, avec des chorégraphies et des tenues différentes. Il n'y a plus d'égalité entre les candidates", a lancé Madame Chapeau.

"Le décor était moche comme tout. Les chorégraphies qui étaient dédiées à l'Angleterre, à la Russie et à l'Espagne. Ce n'était pas Miss Europe. C'était Miss France ! Ces jeunes filles représentent toutes les provinces, toutes nos régions. On a suffisamment d'éléments en France pour faire des chorégraphies. Je n'ai pas vu un peu de tricolore durant la soirée", a poursuivi la femme en colère.


"Les écharpes avec des lettres noires sur fond doré, on les voyait beaucoup moins. On lisait moins les écharpes (...) Ce ne sont pas vraiment des chorégraphies. Ca va très vite. On n'a pas le temps de les voir. C'est un peu du music-hall", a ajouté Geneviève de Fontenay.

"Cette année, le maillot était tellement moche. Il était marron, sans allure du tout. Certaines avaient des franges sur les fesses, on ne savait pas pourquoi", a dit l'ancienne présidente du Comité Miss France.

À lire aussi

Sélectionné pour vous