Les Z'amours, malaise en plateau: une Belge explique que son compagnon a eu une relation avec une membre de sa propre famille

Les Z'amours, malaise en plateau: une Belge explique que son compagnon a eu une relation avec une membre de sa propre famille

L'émission "Les Z'amours', diffusée sur la chaîne française France 2, est toujours l'occasion de grands déballages de la vie très intime des candidats. Mercredi, une Belge participait à l'émission dans laquelle des couples s'affrontent en évaluant à quel point ils se connaissent entre partenaires.

La jeune femme, nommée Caro, confiait qu'elle n'entretenait pas particulièrement de "liens affectifs" avec sa belle-famille, comme l'épingle Voici. Elle a alors enchaîné avec les raisons de cette distance: "Sachant qu'il a eu une relation au sein de la famille, avant moi...".

L'animateur du programme, Bruno Guillon, la relance alors. "Il est sorti avec la mère de sa belle-sœur, tout simplement", détaille-t-elle. "Cela dit, c'est plus simple pour l'arbre généalogique après, il n'y a qu'une branche", lance l'animateur pour détendre l'atmosphère.

La candidate ne se fait alors pas prier pour poursuivre: "Elle était beaucoup plus âgée que lui, vachement plus âgée que lui", poursuit-elle, visiblement déterminée à vider son sac.

Voir la vidéo

RTL INFO

A lire aussi

Éviction de Tex des "Z'Amours": il y aurait eu d'autres dérapages très embarrassants, et ils ont été enregistrés Tex vient de recevoir une maigre compensation après son licenciement des "Z'amours": "Nous allons faire appel" Un candidat des Z'amours raconte sa participation à un film X (vidéo) Michaël, un candidat des Z'amours, fait sa demande en mariage sur le plateau: Angélique est BOULEVERSÉE (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?