Accueil People

La cliente d'un établissement d'Anvers reçoit une remarque blessante sur son ticket: "Des crêpes en extra pour le gros tas de la table 1"

Ce ticket de caisse a fait le tour de la presse néerlandophone. La cliente d'un établissement d'Anvers dénonce l'attitude insultante du personnel. Sur Facebook, une personne prénommée Nadia a partagé une photo du ticket qu'elle a reçu, après avoir mangé des crêpes et consommé des boissons au "Carrousel d'Anvers". "On était tranquillement à manger des crêpes à volonté, c'est leur concept, et après 3 crêpes, vous vous faites insulter verbalement", affirme-t-elle. Sur le bon qu'elle dit avoir reçu, et qui est estampillé du nom et de l'adresse de l'établissement, il est écrit: "Des crêpes supplémentaires pour le gros tas de la table 1, pas normal".

"J'ai pris les mesures appropriées à l'égard du serveur"

La publication a suscité de nombreux commentaires négatifs sur la page de l'établissement et le patron, absent au moment des faits, a réagi: "La mère de la jeune fille m'a appelé et m'a expliqué", a-t-il dit à Het Laatste Nieuws. "J'ai moi-même eu Nadia en ligne. Je me suis excusé et lui ai demandé de revenir, je veux me rattraper", a déclaré le patron, qui s'est également excusé publiquement par le biais d'une publication sur la page Facebook de son commerce. "J'ai pris les mesures appropriées à l'égard du serveur", indique-t-il.

À lire aussi

Sélectionné pour vous