Les chroniqueurs de TPMP saoulés par l'affaire Hallyday: "On ne sait plus où on en est"

Comme chaque semaine, Bernard Montiel livre quelques exclusivités ou explications sur le dossier Hallyday, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Depuis la mort de Johnny Hallyday, le clan se déchire autour de l'héritage du rockeur. D'un côté, Laeticia Hallyday, sa femme. De l'autre, David et Laura, ses enfants.

Dernier rebondissement en date : un accord entre les trois protagonistes concernant une partie de la succession du chanteur. Selon Bernard Montiel, il reste une grande part d'ombre dans cet accord : des maisons de luxe à se départager, ainsi que les droits moraux du chanteur, soit ses droit d'auteur. Il s'agit de sommes conséquentes, pour lesquelles aucun accord n'a été trouvé pour l'instant.

Sur le plateau, les chroniqueurs sont perdus : ils n'y comprennent plus rien, à cette affaire. Le litige dure depuis des mois et chaque semaine, un nouveau rebondissement apparaît. "On n'y comprend plus rien", lance Benjamin Castaldi. "On ne sait plus où on en est.

L'une des chroniqueuses rétorque même : "On en a un peu marre."

Cette affaire fera tout de même encore l'actualité de l'année 2020, puisqu'un procès pend au nez de Laeticia. Il s'agirait d'une ultime pression de la part de David et Laura afin de s'assurer que l'accord trouvé soit bien respecté.

RTL INFO

A lire aussi

Moment gênant dans TPMP: Michel Drucker raconte une anecdote émouvante sur Johnny Hallyday, les chroniqueurs partent en fou rire Selon Bernard Montiel, Laeticia Hallyday DÉTESTE Laura Smet: "Johnny voyait sa fille en secret, c'est HALLUCINANT" Laura Smet s'exprime sur l'héritage de son père, Johnny Hallyday: "Ce que je vis est tellement glauque"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?