Kim Kardashian au cœur d’une nouvelle polémique

Kim Kardashian au cœur d’une nouvelle polémique

Plus d'infos sur Kim Kardashian

Kim Kardashian s’est-elle foncé la peau pour passer pour une afro-américaine? Des millions d’internautes en sont persuadés. Sur la couverture du magazine 7Hollywood, elle apparaît avec la peau plus foncée.

Encore une polémique pour la célèbre business woman. Kim Kardashian a réalisé une série de photo pour 7Hollywood. Elle apparaît extrêmement glamour, mais avec la peau plus foncée qu’à l’ordinaire selon les internautes. Ceux-ci l’accusent de "blackface", estimant qu’elle essaie de se faire passer pour une afro-américaine.

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian est accusée d’appropriation culturelle. Elle avait réagi la dernière fois, mais actuellement, la belle fait profil bas. A contrario, une source du magazine The Sun a tenu à la défendre: "C'est la lumière qui la rend plus foncée sur cette image précise, il y a plusieurs couvertures et d'autres photos où l'éclairage semble plus authentique. Les gens sont bien vifs pour trouver le négatif dans tout mais ils oublient aussi qu'elle a des origines arméniennes."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Kim Kardashian salue la décision des Etats-Unis de reconnaître le génocide arménien: "Une victoire énorme" Kim Kardashian surprend en dévoilant ses costumes d'Halloween totalement WTF (photos) Kim Kardashian envoie un message surprise à Cyril Hanouna dans TPMP: l'animateur sous le CHOC Kim Kardashian révèle avoir subi 5 opérations pour "réparer les dégâts internes" causés par ses grossesses: "Ça a été terrible" (vidéo) Quand Kylie Jenner maquille sa sœur Kim Kardashian (vidéo) Kim Kardashian dévoile l'intérieur de sa villa, imaginée par deux BELGES... mais le résultat ne fait pas l'unanimité (photos) Kim Kardashian est persuadée que son bébé est la RÉINCARNATION de son père

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?