Madonna est à nouveau en couple: découvrez de qui il s’agit (photo)

Madonna est à nouveau en couple: découvrez de qui il s’agit (photo)

Plus d'infos sur Madonna

Madonna est à nouveau en couple avec quelqu'un qu'elle a rencontré grâce au travail. Il s'agit d'un de ses danseurs de 36 ans son cadet.

Une fois n’est pas coutume, Madonna est tombée amoureuse de l’un de ses danseurs. Il s’agit d’Ahlamalik Williams. Ce sont les parents du danseur qui ont confirmé cette relation. Le couple avait été photographié sur le balcon de leur hôtel à Miami.

Drue et Laury Williams se sont confié au Mirror. Dès le début de sa relation avec leur fils il y a un an, la star les a tout de suite rassurés: "Elle nous a dit qu’elle est très amoureuse de lui et que nous n’avons à nous inquiéter de rien car elle va prendre soin de lui", explique le père d’Ahlamalik Williams.

La différence d’âge de 36 ans ne semble pas les déranger. Il s’agit, selon eux, d’une histoire sérieuse. D’autant plus que l’interprète de "Like a virgin" a déjà présenté son copain à ses enfants. Le jeune homme envisagerait même de demander la star en mariage.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Avec "Madame X", Madonna fait un retour en fado mineur Lio accuse Madonna de PLAGIAT: "Quelqu'un peut demander à la dame de rendre la couronne ?" Un fan de Madonna l'attaque en justice pour une raison improbable Madonna boit de l’urine après chaque concert: "C’est très bon!" (vidéo) À 1 an et demi, Stormi, la fille de Kylie Jenner, reçoit une cabane PLUS GRANDE qu'un studio parisien Le tendre hommage de Madonna à son idole Jean Paul Gaultier (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?