"Voici comment je réponds aux haters": ronde et fière, cette youtubeuse française pose TOTALEMENT nue

"Voici comment je réponds aux haters": ronde et fière, cette youtubeuse française pose TOTALEMENT nue

Juliette Katz, auteure de la chaîne Youtube "Coucou Les Girls", où elle publie des vidéos humoristiques, passe très souvent des messages d'acceptation de soi, sur son compte Instagram. Elle a déjà posé plusieurs fois nue pour montrer qu'elle assume et aime son corps, et écrit souvent des textes qui vont en ce sens. La jeune femme de 30 ans, qui est aussi chanteuse, a encore fait fort. 

Sur son compte Instagram, elle publie une photo d'elle de dos, sur laquelle on aperçoit son postérieur. Comme légende, un sobre "Voici comment je réponds aux haters", qui s'adresse aux personnes qui la critiquent sur son physique, ou sur son travail. 

Dans la sphère "body positive", en France, Juliette occupe une place assez centrale, depuis cette année. Sa chaîne Youtube compte près de 300.000 abonnés, et son compte Insta plus de 450.000 followers. Parmi, eux, quelques haters, aussi visiblement. 

Cette réponse à ses détracteurs ne passe pas, aux yeux de certains de ses abonnés sur Instagram, qui ne comprennent pas pourquoi la jeune femme a voulu se mettre à nu pour faire passer un message. Selon certains commentaires, elle poserait trop souvent nue. Quoi qu'il en soit, Juliette Katz ne semble pas s'en inquiéter. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

La sensation belge Lous and the Yakuza parle de son passé de SDF à Bruxelles dans Quotidien (vidéo) Laurence Boccolini se confie sur sa maladie: "J'ai perdu beaucoup de cheveux" Adèle est MÉCONNAISSABLE: la star dévoile son impressionnante perte de poids sur Instagram (photos) À 1 an et demi, Stormi, la fille de Kylie Jenner, reçoit une cabane PLUS GRANDE qu'un studio parisien Ed Sheeran annonce ENCORE une pause dans sa carrière: le chanteur est épuisé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?