Accueil People

Camille Cerf se RIDICULISE dans Boyard Land: son plongeon provoque un énorme fou rire (vidéo)

Ce samedi 28 décembre, les téléspectateurs ont pu découvrir le deuxième numéro de Boyard Land sur France 2. Une épreuve a été particulièrement marquante.

Dans ce second numéro de Boyard Land, Laury Thilleman emmenait l'équipe rouge, composée de son mari Juan Arbelaez, Vincent Lagaf' et Richard Orlinski. Ils étaient opposés à l'équipe blanche menée par Camille cerf, avec Christophe Licata, Nathalie Péchalat et Daniel Narcisse.

Camille Cerf et Vincent Lagaf' ont été désignés pour l'épreuve du Grand Plongeon. C'est là que l'ex-Miss France a provoqué l'hilarité sur le plateau. Lors de cette épreuve, le candidat est perché sur une balançoire en hauteur manœuvrée par Monsieur Moustache. Ce dernier balance le candidat de plus en plus fort, afin de lui permettre de prendre de l'élan. Lorsque la balançoire est à pleine vitesse, le candidat doit plonger le plus loin possible.

Lors de cette épreuve, Camille Cerf ne semble pas très à l'aise. Les yeux écarquillés, elle dit à Olivier Minne qu'elle est "méga tranquille", mais ça ne semble pas vraiment être le cas. Au moment de sauter, la Miss perde tous ses moyens. Son saut est totalement ridicule et provoque un énorme fou rire général. Les images de ce moment sont ensuite repassées au ralenti… De quoi ridiculiser un peu plus Camille Cerf. Elle a évidemment perdu face à Vincent Lagaf', qui a réalisé un magnifique plongeon.

À lire aussi

Sélectionné pour vous