Britney Spears applique sa nouvelle résolution en bikini violet: "En 2020, je vais faire beaucoup plus d'acro-yoga" (vidéo)

Britney Spears l'annonce sur Instagram: elle va faire beaucoup plus de yoga cette année. "En 2020, je vais faire beaucoup plus d'acro-yoga [un type de yoga acrobatique, nous y avions consacré un article sur RTL INFO, ndlr] ainsi que les enchaînements de base… Je suis une débutante et c'est difficile de se laisser aller. Il faut apprendre à faire confiance et laisser quelqu'un d'autre tenir votre corps. J'accumule beaucoup de choses donc il faut que je garde mon corps en mouvement", explique-t-elle.

"Je suis ici avec mes chiens et on va passer une belle journée"

L'interprète de Stronger, aujourd'hui âgée de 38 ans, a commencé l'année sous le sous le soleil de la Californie, où elle réside, vêtue d'un bikini violet et animée d'une belle énergie positive: "Aujourd'hui je suis à l'extérieur et je m'apprête à faire un peu de yoga pour ouvrir mon dos et ma cage thoracique. Je suis ici avec mes chiens et on va passer une belle journée", dit-elle dans une vidéo, avant d'enchaîner les les différentes positions de yoga avec application.

RTL INFO

A lire aussi

Courses chez Target et voyages de luxe pour Britney Spears: découvrez la somme ASTRONOMIQUE des dépenses personnelles de la star "Ce n’est vraiment pas la chose à poster en 2019": la photo de Britney Spears qui choque ses fans Britney Spears a "le cœur brisé": "On ne sait jamais en qui on peut avoir confiance" C’est une véritable GUERRE judiciaire entre Britney Spears et son père "Faire du sport": la bonne résolution de 2/3 des Belges, encore faut-il s'y tenir (vidéo) Britney Spears: ses fans manifestent pour que la star soit libérée de la tutelle Britney Spears: cette vidéo ULTRA GÊNANTE où elle danse… et se casse le pied Britney Spears arrête la musique? Son fils se confie sur Instagram

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?