Accueil People

Madonna ADORE Aya Nakamura: ses filles chantent et dansent sur "Djadja" pour fêter 2020 (vidéo)

Vendredi, Madonna a souhaité partager ses voeux pour la nouvelle année sur Instagram. Et pour cette occasion, la star internationale a décidé de mettre en avant ses filles... Et Aya Nakamura!

"Que 2020 soit une année pleine de musique, de danse de rire, de voitures de golf et de courage", écrit Madonna sur Twitter, en légende d'une joyeuse vidéo. Sur celle-ci, Estere et Stella dansent et chantent avec entrain, à bord d'une voiture de golf. Les deux petites filles de Madonna, adoptées au Malawi, semblent bien connaître le morceau "Djadja". La chanteuse française de 24 ans a réagit dans les colonnes du journal Le Parisien. "Ce coup de pub, c'est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu'elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir", dit-elle. 

Ce n'est pas la première fois que Madonna publie une vidéo de cette chanson sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, on avait pu voir ses danseurs chanter et bouger sur les mêmes notes. Pour Aya Nakamura, c'est grâce à eux que Madonna a eu connaissance du titre. "Comme ils sont Français, je pense qu'ils ont joué un rôle dans cette histoire. En particulier l'un d'entre eux, avec qui j'avais fait les NRJ Music Awards en 2018."

À lire aussi

Sélectionné pour vous