Meghan Markle s'envole pour le Canada et laisse le prince Harry dans la tourmente

Plus d'infos sur Meghan Markle

Après quelques jours passés au Royaume-Uni, Meghan Markle a juste eu le temps de lâcher une bombe sur la famille royale. Aujourd'hui, elle est déjà de retour au Canada où elle a retrouvé Archie resté sur place.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Meghan Markle s’est envolée pour le Canada laissant le prince Harry gérer la crise. Le couple a annoncé se retirer de leurs fonctions royales et vouloir être indépendants financièrement en allant vivre en Amérique du Nord. Ils viennent d’ailleurs d’y passer leurs vacances d’hiver. Selon les médias britanniques, Meghan et Harry ont laissé leur fils Archie sur le sol canadien pendant qu’ils annonçaient leur retrait de la monarchie. Le prince devrait les rejoindre rapidement.

Si le couple souhaite voir grandir Archie sur un autre continent, la reine Elizabeth II pourrait réclamer sa garde légalement d'après une loi datant de 1717. Bien qu’elle n’ait jamais interféré dans l'éducation de ses petits-enfants ou de ses arrière-petits-enfants, la possibilité est bien là.

RTL INFO

A lire aussi

Pour Harry et Meghan, une "indépendance financière" très relative Retrait du prince Harry et Meghan: la reine demande à la famille royale une "solution" rapide Harry et William: une réconciliation impossible? Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: les réactions HILARANTES des internautes (photos) Après un an de critique, Meghan Markle craque: "C'était misogyne, raciste et très violent" Madame Tussauds sépare déjà Harry et Meghan du reste de la famille royale Les Canadiens verraient bien le prince Harry au poste de gouverneur général: voici en quoi consiste ce rôle Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: Donald Trump donne son avis sur la question Meghan et Harry indépendants financièrement? Elle aurait déjà signé un contrat Kate Middleton au plus mal après le Sussexit: "Elle craint de ne plus jamais être proche du prince Harry"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?