Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: Donald Trump donne son avis sur la question

Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: Donald Trump donne son avis sur la question

Plus d'infos sur Prince Harry

Le président Donald Trump a donné son ressenti suite à l'annonce de Meghan et Harry qui se distancient de la famille royale britannique.

Le président américain Donald Trump a exprimé vendredi sa "tristesse" face à la crise que traverse la famille royale britannique après la décision du prince Harry et de son épouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie. "Je pense que c'est triste, vraiment", a déclaré M. Trump sur Fox News. "J'ai juste tellement de respect pour la reine", a-t-il ajouté. "C'est une femme extraordinaire. Si vous regardez bien, elle n'a jamais fait une erreur. Elle a eu règne irréprochable."

Le milliardaire républicain était devenu en juin le troisième président américain à avoir droit à une visite d'Etat au Royaume-Uni après George W. Bush et Barack Obama. Peu avant son départ pour Londres, il avait suscité des remous en qualifiant la duchesse de Sussex de "méchante" dans un entretien au tabloïd britannique The Sun. Il avait par la suite essayé de rectifier le tir, accusant les médias d'avoir déformé ses propos. Pendant la campagne présidentielle américaine, Meghan Markle s'était montrée très critique envers le magnat de l'immobilier.

Belga

A lire aussi

Harry et William: une réconciliation impossible? Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: les réactions HILARANTES des internautes (photos) Meghan Markle s'envole pour le Canada et laisse le prince Harry dans la tourmente Les Canadiens verraient bien le prince Harry au poste de gouverneur général: voici en quoi consiste ce rôle Meghan et Harry indépendants financièrement? Elle aurait déjà signé un contrat Le Prince William réagit avec émoi à l'annonce de Meghan et Harry "Philip accuse Harry et Meghan de manquer de respect": l'époux de la reine Elizabeth II EN COLÈRE La famille royale dans la tourmente après le retrait du prince Harry et de Meghan: la reine Elizabeth II organise une réunion de CRISE En froid avec sa fille, le père de Meghan Markle ouvre leurs albums de famille et dévoile des photos et vidéos INÉDITES face caméra Kate Middleton au plus mal après le Sussexit: "Elle craint de ne plus jamais être proche du prince Harry"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?