Meghan et Harry indépendants financièrement? Elle aurait déjà signé un contrat

Meghan et Harry indépendants financièrement? Elle aurait déjà signé un contrat

Plus d'infos sur Meghan Markle

Il y a quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient leur mise en retrait de la famille royale britannique. Le couple veut devenir "financièrement indépendant". La duchesse de Sussex aurait déjà décroché un contrat.

Quelques jours après avoir annoncé avec son époux vouloir se distancier de la famille royale britannique, Meghan Markle s'est envolée pour le Canada pour rejoindre leur fils Archie. Sur place, la duchesse de Sussex n'aurait visiblement pas perdu de temps pour instaurer le nouveau mode de vie du couple. Selon plusieurs médias britanniques, Meghan Markle aurait déjà signé un contrat… avec Disney.

L'épouse du prince Harry, qui était actrice, aurait en effet accepté de donner sa voix à l'un des personnages d'un futur film de la société de production. En échange de ce doublage, Meghan Markle aurait demandé qu'un don soit fait à Elephant Without Borders, une association qui a pour but la conservation de la vie sauvage et des ressources naturelles.

L'information n'a encore confirmée ni par le couple ni par la société de production.

RTL INFO

A lire aussi

Le prince Harry et Meghan prennent leurs distances avec la famille royale: qu'est-ce qui va changer? Le prince Harry et Meghan vont-ils pouvoir se passer des MILLIONS de la dotation de la famille royale? Meghan Markle s'envole pour le Canada et laisse le prince Harry dans la tourmente Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: Donald Trump donne son avis sur la question Le Prince William réagit avec émoi à l'annonce de Meghan et Harry "Philip accuse Harry et Meghan de manquer de respect": l'époux de la reine Elizabeth II EN COLÈRE

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?