Le Prince William réagit avec émoi à l'annonce de Meghan et Harry

Le Prince William réagit avec émoi à l'annonce de Meghan et Harry

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mise en retrait par rapport à la famille royale britannique. Pour la première fois, le frère du duc de Sussex réagit.

L'annonce de Meghan et Harry a visiblement touché le prince William. Selon le Sunday Times, le grand frère du prince Harry aurait en effet exprimé sa tristesse auprès d'un ami. "J'ai enlacé mon frère durant toute notre vie et je ne peux plus le faire. Nous sommes des entités distinctes", lui aurait-il confié.

Toujours selon le quotidien, le prince a expliqué à son ami qu'il ressentait beaucoup de tristesse. Il espère cependant que son frère et lui puissent se rapprocher à l'avenir. "Je suis triste à ce sujet. Tout ce que nous pouvons faire, et tout ce que je peux faire, c'est essayer de les soutenir et espère qu'un moment viendra où nous nous retrouverons. Je veux que tout le monde reste solidaire."

Réunion de crise lundi

La reine d'Angleterre Elizabeth II organisera une réunion lundi avec le prince Harry afin de tenter de résoudre la crise déclenchée par l'annonce choc du couple Harry-Meghan de se mettre en retrait de ses obligations, selon la presse britannique.

Harry rencontrera sa grand-mère en compagnie de son père, le prince Charles, et de son frère, le prince William, avec lequel il entretient des relations tendues, dans la résidence privée de la souveraine à Sandringham, dans l'est de l'Angleterre, précisent les médias. Meghan, partie au Canada, participera à la réunion par l'intermédiaire d'une conférence téléphonique.

RTL INFO, avec AFP

A lire aussi

Les Canadiens verraient bien le prince Harry au poste de gouverneur général: voici en quoi consiste ce rôle Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: Donald Trump donne son avis sur la question Meghan et Harry indépendants financièrement? Elle aurait déjà signé un contrat "Philip accuse Harry et Meghan de manquer de respect": l'époux de la reine Elizabeth II EN COLÈRE La famille royale dans la tourmente après le retrait du prince Harry et de Meghan: la reine Elizabeth II organise une réunion de CRISE Meghan et Harry ont laissé Archie au Canada avec Jessica Mulroney: qui est -elle? Stéphane Bern: "Meghan a accepté les robes et les bijoux lors du mariage, mais pas la contrepartie" L'exercice SURPRENANT du prince William pour l'arrivée de George

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?