"C'était peut-être mon soutien-gorge": Miss Belgique 2020 revient sur le mystère qui a suivi sa chute

Lors de la cérémonie Miss Belgique retransmise sur RTL Play hier soir, les téléspectateurs ont assisté à une scène étrange. Celine Van Ouystel, qui a été élue Miss Belgique 2020, a chuté… et a laissé un soutien-gorge sur scène.

Celine Van Ouytsel, 23 ans, n'oubliera pas de sitôt cette soirée du 11 janvier 2020. Hier soir, elle a été élue Miss Belgique 2020, succédant à Elena Castro Suarez. Mais un autre élément a également capté l'attention des téléspectateurs: le mystère du soutien-gorge. En effet, lors du défilé en robes de soirée, la jeune femme a fait une chute et a perdu un soutien-gorge qui semble être tombé de la manche de sa robe.

Ce matin, au lendemain de son élection, elle revient sur ce moment étrange auprès de Sudpresse. "J'avais des dentelles et le soutien-gorge s'y est accroché. Ça arrive. Tout le monde peut tomber dans la vie mais quand tu tombes, tu dois continuer." "C'était peut-être mon soutien-gorge", conclut-elle.

RTL INFO

A lire aussi

Mystère lors du concours Miss Belgique: une candidate trébuche sur scène et y laisse un soutien-gorge (photos et vidéo) Miss Belgique 2020: Celine n'est pas la seule à avoir trébuché (vidéo) "Il est temps d'appeler ça Miss Vlaamse België": l'élection de Miss Belgique 2020 crée la POLÉMIQUE Miss Belgique 2020 participe à son premier shooting: voici toutes les photos et la vidéo Miss Belgique 2020 va jouer dans la série Amour, Gloire et Beauté: "C'est un RÊVE qui se réalise" DRÔLE: l'élection de Miss Belgique vue par Quotidien (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?