"Philip accuse Harry et Meghan de manquer de respect": l'époux de la reine Elizabeth II EN COLÈRE

"Philip accuse Harry et Meghan de manquer de respect": l'époux de la reine Elizabeth II EN COLÈRE

Le prince Philip n'a pas du tout apprécié l'annonce du prince Harry et de Meghan Markle concernant leur mise en retrait. Un proche de la famille royale a confié au Sun que l'époux de la reine Elizabeth II était profondément blessé.

Comme tous les membres de la famille royale britannique, le prince Philip a appris la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle dix minutes à peine avant que le couple ne publie un communiqué sur Instagram. Selon une source qui s'est confiée au Sun, le mari de la reine Elizabeth II a été "profondément blessé" par son petit-fils, dont il a toujours été proche.

"Il n'a laissé à la reine aucun doute sur ce qu'il ressentait. Philip a accusé Harry et Meghan de manquer de respect et il est las de leur comportement. Ils n'ont pas passé Noël avec la famille, ce que lui et la reine ont accepté, et maintenant cela… Sa principale préoccupation est l'impact que cela a sur la reine. Une grande partie de la colère de Philip vient du fait de voir Sa Majesté bouleversée", explique la même source au tabloïd britannique.

Malgré son état de santé parfois inquiétant, "il est pleinement conscient de ce qui se passe et est vraiment mystifié par les événements de cette semaine". Au mois de décembre, le duc d'Édimbourg, 98 ans, avait été hospitalisé pour y être "traité en observation en raison de problèmes de santé préexistants". Il était sorti de l'établissement quelques jours plus tard.

De son côté, la reine d'Angleterre Elizabeth II organisera une réunion lundi avec le prince Harry afin de tenter de résoudre la crise déclenchée par l'annonce choc du couple Harry-Meghan de se mettre en retrait de ses obligations, selon la presse britannique.

RTL INFO

A lire aussi

Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: Donald Trump donne son avis sur la question Meghan et Harry indépendants financièrement? Elle aurait déjà signé un contrat Le Prince William réagit avec émoi à l'annonce de Meghan et Harry La famille royale dans la tourmente après le retrait du prince Harry et de Meghan: la reine Elizabeth II organise une réunion de CRISE Meghan et Harry ont laissé Archie au Canada avec Jessica Mulroney: qui est -elle? Stéphane Bern: "Meghan a accepté les robes et les bijoux lors du mariage, mais pas la contrepartie" Meghan vient de signer un contrat avec Disney, Harry y est-il pour quelque chose ? Une scène cocasse refait surface (vidéo) "Happy Birthday Philip": le duc d'Edimbourg célèbre ses 99 ans avec un portrait officiel immortalisé pendant la pandémie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?