Gigi Hadid et Zayn Malik de nouveau en COUPLE: ils apparaissent main dans la main à New-York

Gigi Hadid et Zayn Malik de nouveau en COUPLE: ils apparaissent main dans la main à New-York

Les deux célébrités ont été aperçues main dans la main dans les rues de New York. Après plusieurs séparations, le couple semble s'accorder une dernière chance à leur histoire.

Après de nombreuses séparations et une année passée loin l’un de l’autre, il semblerait que le mannequin Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik se soient remis ensemble. C’est ce qu’attestent ces photos prises samedi 11 janvier. Les jeunes tourtereaux apparaissent main dans la main dans les rues new-yorkaises. Ce jour-là, l’ex-membre du groupe "One Direction", Zayn Malik, fêtait son anniversaire. Pour fêter ses 27 ans, il a opté pour un rendez-vous en tête à tête avec le mannequin au restaurant italien "II Buco" à Manhattan. Le jeune couple a ensuite rejoint des amis tels que Dua Lipa, Bella Hadid et sa mère Yolanda.

Leur histoire d’amour avait démarré en novembre 2015. Après plus de deux ans de relation, Gigi et Zayn annoncent leur rupture en mars 2018. Ils se remettant ensuite ensemble jusqu’en janvier 2019. Le jeune chanteur avait annoncé sur les réseaux sociaux: ""Gigi et moi avons eu une histoire d’amour incroyablement prégnante, affectueuse et amusante". Il semblerait que le jeune se donne encore une nouvelle chance...

RTL info

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?