Cindy n’arrête pas de se tromper dans le thème et inquiète Cristina Cordula: "Elle est complètement à côté de la plaque"

"Branchée en monochrome", un thème de la semaine qui pose de grandes difficultés à Cindy. La candidate du sud de la France ne parvient pas à le retenir. "Branchée en monogramme, non c’est pas ça ?", s’interroge-t-elle. La benjamine est parfois "à l’ouest" lors de ses essayages, comme le note la voix off de l’émission.

Ses tenues manquent de couleurs et agacent le showroom comme Cristina. Vêtue d’un ensemble noir, la jeune femme est persuadée d’être à la pointe de la tendance. Malheureusement pour elle, en coulisses, on se gausse. "Elle est complètement à côté de la plaque", lance l’animatrice. Un peu gênée de rien trouver de positif à dire, Cristina regrette de ne pouvoir accompagner la jeune femme dans ses choix.

A lire aussi

"Le copier-coller me déplaît fortement": dans les Reines du shopping, Jéromine est LOURDEMENT sanctionnée par ses concurrentes Cristina Cordula, Ary Abittan, Justine Piluso... 9 personnalités à l'affiche d'un festival lancé sur Instagram ce week-end (vidéo) Cristina Cordula MÉCONNAISSABLE: "Quand j'avais les cheveux longs" (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?