Un 4e enfant pour Kate et William? La duchesse se laisse aller à une confidence

Un 4e enfant pour Kate et William? La duchesse se laisse aller à une confidence

Lors d'une apparition dans la petite ville de Bradford, dans le Yorkshire, Kate Middleton s'est livrée sur ses projets ou non de maternité.

Déjà parents de 3 enfants, de nombreux Anglais et fans de la famille royale imaginent bien un petit 4e pour Kate et William. Il n'en n'est rien, comme l'a confié la duchesse de Cambridge.

"Je ne pense pas que William veut plus d'enfants", a-t-elle répondu à un fan qui lui posait la question, rapporte sur son compte Twitter la correspondante royale du Daily Mail, Rebecca English. Il n'y aura donc sans doute pas de petit frère ou de petite sœur pour George, 6 ans, Charlotte, 4 ans et Louis, 1 an et demi.

Il s'agissait de la première sortie officielle de Kate et William cette année. C'était également leur première apparition depuis la tempête que traverse la famille royale britannique avec le retrait de Harry et Meghan.

La vie reprend son cours…

RTL people & buzz

A lire aussi

Harry et Meghan installés au Canada? Pas si simple en réalité, voici pourquoi Harry et Meghan veulent s'installer au Canada: mais qu'en pensent les Canadiens? Meghan aperçue pour la première fois au Canada depuis le "Sussexit" "Regardez avec qui nous avons pris le thé aujourd'hui": Meghan Markle visite deux associations au Canada (photos) Sussexit: Ces offres d'emploi plutôt insolites proposées à Harry et Meghan

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?