La première apparition du prince Harry depuis le "Sussexit": il s'exprime dans une vidéo et évoque la Belgique

La récente annonce de Harry et Meghan de quitter la Grande-Bretagne pour s'installer plusieurs mois par an a fait grand bruit. Aujourd'hui, l'agitation tend à s'estomper. Et quelques heures après la première apparition publique de Meghan depuis leur annonce, c'est au tour d'Harry de se manifester.

Dans une vidéo postée sur Instagram, il détourne l'attention du "Sussexit" et parle d'un événement qui lui tient fort à cœur : les Invictus Games.

Le prince Harry est à l'origine de cette compétition sportive, et se tiendra à La Haye en 2020. "Les Invictus Games sont une compétition internationale créée par le Duc de Sussex, qui rassemblent les vétérans, blessés de guerre et le personnel handicapé des services armés, pour montrer au monde leurs aptitudes", a rappelé le prince.

Il a également épinglé le fait que la Belgique y participerait cette année pour la 1e fois.

Cette vidéo est l'occasion pour Harry de revenir à ce qui lui est cher et faire oublier un peu les tensions qui entourent sa décision de se mettre en retrait de la famille royale.

Alors que Meghan a rejoint Archie au Canada, son époux reste à Londres jusqu'à la semaine prochaine afin de régler les détails protocolaires liés à sa mise en retrait.

RTL INFO

A lire aussi

Harry et Meghan veulent s'installer au Canada: mais qu'en pensent les Canadiens? Meghan aperçue pour la première fois au Canada depuis le "Sussexit" "Regardez avec qui nous avons pris le thé aujourd'hui": Meghan Markle visite deux associations au Canada (photos) Sussexit: Ces offres d'emploi plutôt insolites proposées à Harry et Meghan Harry, Meghan et la couronne: chronologie d'un divorce annoncé Meghan Markle, une actrice américaine dont le conte de fées a tourné court Kate Middleton au plus mal après le Sussexit: "Elle craint de ne plus jamais être proche du prince Harry" Sussexit: les Canadiens ne veulent pas payer pour la sécurité du prince Harry Comment la Reine Elizabeth II souhaiterait faire passer un message au monde entier le jour du mariage de sa petite-fille Beatrice

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?