Thomas Markle s'en prend violemment à sa fille Meghan: "J'ai l'impression qu'elle fait tout cela pour l'argent"

Thomas Markle s'en prend violemment à sa fille Meghan: "J'ai l'impression qu'elle fait tout cela pour l'argent"

Dans une interview accordée à la 5e chaîne anglaise, le père de Meghan Markle n'a pas mâché ses mots concernant la décision de sa fille et de Harry de se mettre en retrait de la famille royale. Des mots qui risquent plus que probablement de blesser encore un peu plus la jeune maman.

Sur Channel 5, Thomas Markle affirme qu'il ne reconnaît pas sa fille : "Ce n'est pas la fille que j'ai élevée, lance-t-il. Quand ils se sont mariés, ils avaient une obligation qui était de faire partie des membres de la famille royale et de les représenter. Et c'est insensé qu'ils ne l'honorent pas".

Il va plus loin encore, estimant que Meghan et Harry causent du tort à la famille royale britannique : "Ils sont en train de tout détruire, de lui faire perdre de son prestige, la rendent minable... Ils ne devraient pas faire cela", dit-il à propos de la volonté de sa fille et son époux de prendre de la distance avec la famille du prince.

En froid avec sa fille depuis plusieurs mois, Thomas Markle enfonce encore un peu plus le clou en a jugeant très durement.

"Toutes les jeunes filles veulent devenir des princesses et elle y est parvenue. Maintenant, elle le rejette. Ça me donne l'impression qu'elle fait tout cela pour l'argent, lance-t-il encore. Apparemment, 3 millions de dollars et une maison de 26 pièces ne lui suffisent pas... C'est franchement embarrassant pour moi."

Des propos qui vont vraisemblablement toucher profondément Meghan…

RTL INFO

A lire aussi

"Pas d'autre choix": le prince Harry, TRISTE, parle publiquement de sa prise de distance (vidéo) Harry et Meghan prennent une ultime décision pour se distancier de la famille royale: "C'est absolument sans précédent" Voici la maison de rêve au Canada où Harry, Meghan et Archie aimeraient s'installer (photos) Meghan et Harry bientôt sur Netflix? "Qui ne serait pas intéressé?"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?