Accueil People

Le frère de Nicki Minaj condamné à 25 ans de prison: il est accusé d'avoir violé son ex belle-fille âgée de 11 ans

Il était poursuivi pour viol sur son ex belle-fille, 11 ans au moment des faits.

Après que Nicki Minaj a annoncé sa retraite, c'est désormais son frère, Jelani Maraj, qui fait parler de lui. A 41 ans, l'homme a été condamné à 25 ans de prison ferme par le tribunal de New-York. Il a été jugé coupable de viol sur mineure. Les faits se sont déroulés en 2015. La victime est son ex belle-fille, âgée de 11 ans au moment des faits. Jelani Maraj a toujours plaidé coupable malgré des preuves accablantes. En effet, sur les vêtements de la victime, des traces de son ADN avaient été retrouvées. 

Nicki Minaj entre deux chaises

Très proche de son frère, la chanteuse le soutient de tout son coeur. Elle préfère cependant laisser la justice trancher la vérité. A l'occasion du mariage de  Jelani Maraj, elle publiait un message sur Instagram pour célébrer ses noces en 2015: "Je traverserais des océans pour toi. J'adore mon frère. J'arrive pas à croire que j'ai pleuré à son mariage. Que Dieu bénisse cette union. J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Je ferais tout pour voir mon frère sourire". 

La rappeuse aurait été victime de chantage. Selon TMZ, Jacqueline Robinson, la mère de la victime, aurait demandé à sa fille de mentir à la justice. Le but? Soutirer 25 millions de dollars à Nicki Minaj. L'interprète de "Anaconda" n'aurait pas cédé. Victime de violences conjugales, l'artiste a laissé l'affaire dans les mains de la justice.

À lire aussi

Sélectionné pour vous