Grâce à son café, un Canadien sauve trois chatons abandonnés et bloqués dans la glace

Alors qu’il se rendait au travail en voiture, un Canadien est tombé sur trois chatons abandonnés et bloqués dans la neige. Kendall Diwisch tente immédiatement de délivrer les petits félins grelottant de froid. Leurs queues sont coincées sous la glace. Ils ne peuvent donc pas bouger.

Caméra à la main, le Canadien retourne alors dans sa voiture pour prendre son café encore chaud. Il en verse quelques gouttes pour faire fondre la neige et libérer les chatons. Kendall les ramène ensuite chez lui pour les réchauffer et les nourrir. 

Le 22 janvier dernier, il poste la vidéo et raconte son histoire sur sa page Facebook. Particulièrement émus, beaucoup d’internautes saluent son geste et partagent ces images. Cette visibilité a permis aux chatons d’être adoptés et de retrouver un nouveau foyer.

RTL INFO

A lire aussi

Un chien errant SAUVE du froid glacial cinq chatons abandonnés Pourquoi le chien Oz a-t-il l'air de sourire constamment (photos) Il teste une méthode IMPARABLE pour éloigner son chat de sa cuisine (vidéo) Voici Biscuits et Gravy, un chaton né avec deux visages

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?