Accueil People

Un ami d'Harry se confie: "Harry, c'est juste un père... un gars qui essaye de protéger son petit et sa lionne"

La décision d'Harry et Meghan de prendre leur indépendance a fait couler beaucoup d'encre. Chacun a son avis sur la question et pour les personnes les plus proches du couple, c'était la meilleure décision à prendre.

En témoigne Nacho Figueras, un ami proche du prince Harry, qui s'est exprimé sur la chaine ABC, dans l'émission Royal Divide : Harry, Meghan et The Crown.

L'ami du prince est très clair : il a "beaucoup souffert des jugements" et sa volonté était surtout de protéger Meghan et leur fils Archie.

Il y a quelques jours, Nacho et Harry se sont parlé. Et l'ami du prince estime qu'il aspire juste à une vie "normale".

"Il a beaucoup souffert de tout ce qui lui est arrivé, il souffre beaucoup des gens qui le jugent", a poursuivi le joueur de polo argentin.

"C'est juste une père..."

"Harry, c'est juste un père... un gars qui essaye de protéger son petit et sa lionne", a-t-il confié avec émotion.

Il a insisté sur la volonté du couple de retrouver une vie normale, comme tout le monde. "Lorsque vous avez 1.000 paparazzis devant votre maison au Canada en attente d'une photo de votre fils, ce n'est pas très, très normal", a-t-il insisté.

Photographiés dès leur arrivée, Harry et Meghan ont déjà pris des mesures pour éloigner les paparazzis et ne pas vivre un enfer dès qu'ils mettent un pied dehors. Ils ont demandé à leurs avocats d'envoyer un avertissement juridique après la publication de Meghan se promenant avec Archie et ses chiens.

Le couple ne compte pas se laisser faire et attaquera tout paparazzi qui tentera de s'immiscer dans leur tranquillité

"Harry est devenu un homme incroyable, un homme dont sa mère serait fière", a enfin déclaré Nacho Figueras.

À lire aussi

Sélectionné pour vous