Quand Burger King se moque de McDonald’s et d’Albert II

Quand Burger King se moque de McDonald’s et d’Albert II

Burger King est un peu le roi des publicités originales. L’enseigne a d’ailleurs sorti une nouvelle publicité se moquant de son concurrent McDonald’s et en même temps de la récente actualité d’Albert II.

Burger King ne fait pas dans la dentelle pour marquer les esprits. L’enseigne de fast food a sorti une nouvelle publicité se moquant de McDonald’s et d’Albert II. Ils écrivent: "Suite à un test ADN, le whopper confirme n’avoir aucune filiation avec le Big Mac. Il n’y a donc qu’un seul roi."

L’occasion de tourner en dérision son principal concurrent, mais également l’annonce récente du test ADN d’Albert II confirmant qu’il est bien le père biologique de Delphine Boël.

Quand Burger King se moque de McDonald’s et d’Albert II
 ©Facebook Burger King

RTL INFO

A lire aussi

Un nouveau Burger King ouvre à Bruxelles: la chaîne de fastfood engage 80 personnes Burger King lance une version végétarienne de son célèbre "Whopper" Burger King lance un hamburger sans viande en Europe dans un marché plein d'appétit "71 cm de papier!": Johnny choqué par la longueur des tickets de caisse au Burger King Pourquoi le chien Oz a-t-il l'air de sourire constamment (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?