Les révélations de Thomas Markle ce soir dans Reporters: "Meghan jette tout à cause de l'argent"

Ce vendredi soir, après le RTL INFO 19H, le magazine Reporters vous propose un document inédit. Thomas Markle s'exprime pour la première fois depuis qu’il ne parle plus à sa fille Meghan et à son beau-fils le prince Harry.

Tourné pendant six jours dans sa maison "cachée" au Mexique, ce document polémique tente de montrer qui est l'homme, le père et le grand-père derrière le couple royal.

"Je suis déçu que Meghan et Harry se séparent de la royauté. Elle a eu tout ce dont les petites filles rêvent. Toutes les jeunes filles veulent devenir une princesse et elle l’a été. Mais maintenant elle jette tout ça. On dirait qu’elle rejette tout ça à cause de l’argent. Apparemment trois millions de dollars et une maison avec 26 chambres, ce n’est pas assez pour elle", déplore Thomas Markle.

"Quand ils se sont mariés, ils ont reçu l’obligation de faire partie de la royauté, de la représenter et ce serait bête de leur part de refuser. C’est l’une des plus grandes institutions au monde et ils la détruisent, ils la déprécient, ils la rendent miteuse. C’est un peu embarrassant pour moi", confie le père de Meghan.

A lire aussi

"Regardez avec qui nous avons pris le thé aujourd'hui": Meghan Markle visite deux associations au Canada (photos) Meghan Markle: son père s'apprête à témoigner contre elle dans un procès En froid avec sa fille, le père de Meghan Markle ouvre leurs albums de famille et dévoile des photos et vidéos INÉDITES face caméra Meghan Markle s'apprête à sortir du silence: elle préparerait une interview pour une émission américaine très populaire Meghan Markle ne veut plus devenir britannique: elle renonce aux démarches pour acquérir la nationalité Comment la Reine Elizabeth II souhaiterait faire passer un message au monde entier le jour du mariage de sa petite-fille Beatrice Le ras-le-bol des gardes du corps du prince Harry et de Meghan... "Bain de sang" à Buckingham Palace: Harry et Meghan virent leur staff

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?