Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée

Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée

C'est une bonne surprise pour Kate Middleton. Elle vient d'être classée icône de la mode numéro 1 par la Fashion Retail Academy. Elle détrône ainsi Meghan Markle.

En termes de mode, Kate Middleton bat tous les records. D’après la Fashion Retail Academy, la duchesse de Cambridge a été élue icône de la mode numéro 1, détrônant la duchesse de Sussex. Près de la moitié des Britanniques ont voté en faveur de Kate Middleton, soit 47,8% contre 20,1% pour la femme du prince Harry.

Tandis que Meghan Markle est surtout populaire chez les jeunes générations et plus exactement auprès des personnes âgées de moins de 45 ans, Kate Middleton touche toutes les générations. "En adoptant la mode internationale et le style de Lady Diana, Kate a appris à trouver un équilibre entre les tendances et la tradition, et il est beau de voir qu'elle arrive à garder les traditions vivantes", explique The Daily Mail.

Enfin, la reine Elisabeth II arrive en 3ème position. Son style influence également les jeunes générations, soit 9 ?8% de personnes âgées de 18 à 24 ans.

Du côté des hommes, le prince Harry séduit et est nommé l’homme le plus classe de la royauté.

RTL info

A lire aussi

Kate Middleton et Meghan Markle sur des balcons SÉPARÉS lors d'une cérémonie à Londres: pourquoi n'étaient-elles pas côte à côte? Sur fond d'orage à Buckingham palace, Kate Middleton fête ses 38 ans (photo) Rapprochement entre Kate Middleton et Sophie de Wessex: nouveau duo de charme pour la Couronne? Bafta: la blague osée de Brad Pitt sur le prince Harry devant Kate et William (vidéo) Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année Meghan et Harry sur la scène des Oscars 2020? Le couple invité à remettre une statue Balades, yoga et moments tendres avec Archie: Meghan Markle "ne regrette pas" sa nouvelle vie Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte "Les copines de Meghan Markle nous disent plusieurs fois par semaine que Meghan et Harry sont plus amoureux que jamais"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?