Jennifer Lopez publie une vidéo émouvante des coulisses du Super Bowl où elle se prépare avec sa fille

Dimanche, la bombe latine Jennifer Lopez assurait le show lors de la mi-temps de la finale de football américain. Entourée par la chanteuse Shakira et sa fille Emme, J.Lo a livré une prestation qui restera gravée dans l'Histoire.

Jennifer Lopez a publié aujourd'hui cette vidéo étonnante filmée quelques minutes avant son entrée sur la scène du Super Bowl. On y voit la star quitter les coulisses en tenant la main de sa fille Emme. La star est suivie d'une dizaine de petites filles souriantes qui vont se produire sur scène à ses côtés.

Jennifer Lopez est détendue... Juste avant sa prestation, la chanteuse prie avec son équipe. Et demande à Dieu de les garder saines et sauves pendant leur prestation. S'en suit alors l'entrée fracassante de la star dans l'arène.

Jennifer Lopez a posté cette vidéo sur son profil avec la légende suivante: "Ces moments ont été filmés quelques minutes avant que nous ne rentrions sur scène. Tout ce que je veux, c'est que mes filles, ces filles qui sont sur scène avec moi et dans le monde entier apprennent à utiliser leur voix et soient fières de ce qu'elles sont. Nous sommes fières de reconnaître qu'ensemble nous formons ce que ce pays a de plus beau."

RTLINFO

A lire aussi

Super Bowl: Jennifer Lopez crée la SURPRISE en invitant sa fille sur scène (vidéo) Les stars refusent de faire le show du Super Bowl: voici leurs raisons Jason Momoa apparaît CHAUVE ET GRINGALET dans une publicité diffusée lors du Super Bowl (vidéo) Lady Gaga en couple au Super Bowl: qui est l’heureux élu? La face sombre du Super Bowl: "Il y avait des adeptes du tourisme sexuel de partout qui venaient acheter du sexe" Pourquoi Nabilla a décidé de ne pas cacher le visage de son fils sur Instagram? Elle s’explique (vidéo) Shannen Doherty, en larmes, annonce la rechute de son cancer: "Je suis tétanisée" Jennifer Lopez (50 ans) prend la pose dans un mini bikini (photo) "Nos yeux ont été SOUILLÉS": des téléspectateurs portent plainte contre le show de Jennifer Lopez et Shakira au Super Bowl

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?