Katy Perry promet de chanter... Pour les plantes du prince Charles

Ils sont apparus très complices lors d’une soirée de charité. Le prince Charles, accompagné de son épouse Camilla, et la chanteuse Katy Perry. L’héritier de la couronne d’Angleterre a décidé de mettre à l’honneur la chanteuse en la nommant ambassadrice du Fonds de protection des enfants de son "British Asian Trust", pour l’Inde. Il s’agit de l’un des organismes de charité du prince de Galles, fondé en 2007 à son initiative. L’objectif est de venir en aide aux personnes défavorisées en Asie du Sud et au Royaume-Uni.

Radieuse, Katy Perry a partagé quelques messes basse avec le prince, lors de la séance de photos. Dans son discours, elle a par ailleurs évoqué la grande gentillesse de Charles, "à tel point qu’il parle même aux plantes". L’interprète de "Fireworks" a ajouté qu’elle ne manquerait pas elle-même de chanter pour les plantes du père de William et Harry.

A lire aussi

Le frère de Pablo Escobar lance sa marque de smartphones: les publicités montrent surtout… des jeunes femmes en lingerie sexy Katy Perry est enceinte: elle confirme la rumeur en dévoilant son ventre rond dans son nouveau clip Katy Perry enceinte : elle dévoile son baby-bump sur Instagram (photos) Katy Perry dévoile le sexe de son futur enfant… d'une façon surprenante (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?