Accueil People

Nabilla devient PRÉSENTATRICE! Elle quitte Dubaï pour le tournage d'une toute nouvelle émission de télé-réalité

Nabilla a annoncé une nouvelle qui va ravir ses fans de la première heure, ceux qui l'ont connue grâce à la télé-réalité. La jeune maman a annoncé ce mercredi qu'elle devra quitter durant un mois sa vie à Dubaï pour présenter l'émission "Love Island", la version française du programme qui est un véritable phénomène au Royaume-Uni.

"Je vais prendre au moins 10 valises !"

L'émission sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 2 mars 2020. Le tournage, lui, se fera en Afrique du Sud, bien loin de sa vie à Dubaï. La jeune femme, qui vient de fêter ses 28 ans, a expliqué la situation au site Melty: "C'est hyper chaud... Après, j'ai mon assistant Paul qui est toujours avec moi, j'ai mon mari qui est hyper fort aussi pour ça et puis, voilà, mon fils, il a 3 mois, mais il a déjà fait trois pays! J'ai ma mère aussi qui sera là pour le garder quand je serai sur le tournage". Mais Nabilla ne compte pas abandonner sa famille... Tout le monde va la suivre! "J'ai hâte de partir... Je vais tout prendre: toute ma famille, tous mes sacs, toutes mes tenues... Pour un mois, je vais prendre au moins 10 valises !"

"Ce n'est pas facile, mais j'ai énormément de chance"

Nabilla devra tout de même s'organiser, car son planning de tournage sera chargé. "Ce n'est pas facile, mais j'ai énormément de chance de pouvoir faire tout ça... Je n'échangerais ma vie pour rien au monde! Alors oui, c'est du travail, des concessions, mais voilà, quand on a de la chance, on continue, on s'accroche... Je suis comme ça !", explique-t-elle à Melty. "C'était plus facile avant d'avoir mon enfant, aujourd'hui c'est: Je me réveille, je change une couche, ensuite je vais donner un biberon, ensuite je fais ma douche, ensuite je rechange une couche... Ce genre de trucs! Je dors très peu, mais ça va, je suis encore jeune !"

À lire aussi

Sélectionné pour vous