Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année

Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année

Plus d'infos sur Meghan et Harry

Le mois dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient dans une communication explosive qu'ils démissionnaient de leurs fonctions en tant que membres de la famille royale. Le couple s'engageait à devenir financièrement indépendant et annonçait son départ pour l'Amérique du Nord.

Simon Huck est propriétaire de la société de relations publiques Command Entertainment Group, qui travaille notamment pour les Kardashian.

Et selon lui , Meghan, 38 ans, et Harry, 35 ans, ne devront jamais se soucier de leurs rentrées financières.

En effet, si Meghan Markle acceptait toutes les offres qui ont afflué depuis l’annonce du Sussexit, elle pourrait gagner plus de 100 millions de dollars rien que pour cette année. Simon Huck affirme que son agence a été inondée d'offres pour travailler avec l'ancienne actrice.

Et quelle est l’attitude de Meghan Markle face à ces propositions ?

"Meghan ne veut pas devenir le visage d’un parfum ou apparaître dans des publicités. Elle veut collaborer dans des documentaires proposés par Netflix. En fait, Meghan se voit plus avec Harry, comme les prochains Barack et Michelle Obama.  Elle veut se faire un nom dans l’édition de livres, elle veut faire une émission de télévision, et devenir productrice", a-t-il révélé.

RTLINFO

A lire aussi

Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée Harry et Meghan: une majorité de Canadiens ne veut pas payer pour leur sécurité Le ras-le-bol des gardes du corps du prince Harry et de Meghan... Meghan et Harry sur la scène des Oscars 2020? Le couple invité à remettre une statue Balades, yoga et moments tendres avec Archie: Meghan Markle "ne regrette pas" sa nouvelle vie Harry et Meghan se rendent à l’université de Stanford en Californie pour déterminer leur futur "Bain de sang" à Buckingham Palace: Harry et Meghan virent leur staff "Les copines de Meghan Markle nous disent plusieurs fois par semaine que Meghan et Harry sont plus amoureux que jamais"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?