Meghan et Harry sur la scène des Oscars 2020? Le couple invité à remettre une statue

Meghan et Harry sur la scène des Oscars 2020? Le couple invité à remettre une statue

Le Prince Harry et Meghan Markle ont été invités à remettre une statuette lors de la 92e cérémonie des Oscars qui se déroule ce soir à Los Angeles. Selon le magazine "Hello", le couple "a été honorés par la demande, mais a décliné l’invitation”. 

La proposition était pourtant alléchante, et Meghan, qui a dû faire une croix sur sa carrière d'actrice, aurait sans doute été très excitée de jouer un rôle lors de la cérémonie. Mais leur réponse est peu étonnante. Ces dernières semaines, le couple tente de se faire discret et de faire le moins de vague, après qu'il se soit retiré de ses obligations royales. 

Harry, Meghan et leur fils Archie tentent de fuir les paparazzis, alors qu'ils viennent de déménager au Canada. Le monde entier attend de voir ce que le couple fera de sa nouvelle vie. Peut-être que si la proposition se représente l'an prochain, Meghan et Harry pourront l'honorer. 

RTL INFO

A lire aussi

Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée Harry et Meghan: une majorité de Canadiens ne veut pas payer pour leur sécurité Le ras-le-bol des gardes du corps du prince Harry et de Meghan... Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année Saint-Valentin: voici le programme romantique prévu par William pour que Kate "se sente spéciale" Harry et Meghan se rendent à l’université de Stanford en Californie pour déterminer leur futur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?