Voici pourquoi la Reine ordonne à Harry et Meghan de revenir à Londres le mois prochain...

Voici pourquoi la Reine ordonne à Harry et Meghan de revenir à Londres le mois prochain...

Plus d'infos sur Meghan & Harry

La Reine a demandé à son petit-fils Harry et son épouse Meghan d'assister au service annuel du Commonwealth qui a lieu chaque année au mois de mars. Toute la famille royale y est habituellement conviée. Cette invitation, qui ressemble d’avantage à une obligation, permettra au couple de dire adieu à leurs fonctions royales de manière publique, révèle le Sunday Times.

Des représentants des gouvernements des 53 pays membres se réuniront à l'abbaye de Westminster pour une célébration d'une heure qui aura lieu dans l'après-midi du 9 mars.

Pour le duc et la duchesse de Sussex, cet événement symbolisera leur dernière fonction en tant que membres de la famille royale, rapporte le Sunday Times.

Lors de cette célébration traditionnelle, Meghan était apparue l’année dernière, enceinte d'Archie. Le petit garçon est aujourd’hui âgé de neuf mois.

L'invitation de Sa Majesté est une dernière entorse à la retraite des Sussex qui profitent désormais de leur nouveau style de vie épuré, réalisable, grâce à leur renommée royale. 

Jeudi soir, le prince Harry et sa femme Meghan étaient les invités vedettes d’une conférence à Miami donnée par la banque américaine JPMorgan Chase, parmi lesquels se trouvaient des grands patrons et certaines des plus grosses fortunes du monde.  Selon plusieurs sources, cette première apparition aurait pu leur rapporter jusqu'à 1 million de dollars. Ce premier boulot rémunéré correspond à ce que Meghan Markle souhaitait devenir. Selon Simon Huck, directeur d’une société de relations publiques, "La duchesse ne veut pas devenir le visage d’un parfum ou apparaître dans des publicités. Elle veut collaborer dans des documentaires proposés par Netflix. En fait, Meghan se voit plus avec Harry, comme les prochains Barack et Michelle Obama", avait-il révélé la semaine dernière au Daily Mail.

RTLINFO

A lire aussi

Sussexit: les Canadiens ne veulent pas payer pour la sécurité du prince Harry Le ras-le-bol des gardes du corps du prince Harry et de Meghan... Le prince Harry se confie sur sa santé mentale Aperçu dans une clinique de chirurgie esthétique, le prince Harry veut se débarrasser de son complexe pour débuter sa nouvelle vie Saint-Valentin: voici le programme romantique prévu par William pour que Kate "se sente spéciale" Harry et Meghan se rendent à l’université de Stanford en Californie pour déterminer leur futur "Bain de sang" à Buckingham Palace: Harry et Meghan virent leur staff

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?