La police intervient chez Loana: son ex-compagnon se serait introduit chez elle avant de la frapper

La police intervient chez Loana: son ex-compagnon se serait introduit chez elle avant de la frapper

Selon Closer, la police serait intervenue chez Loana le week-end du 8 février. Son ex, Frédéric, aurait forcé la porte de son logement.

D'après le magazine Closer, les policiers auraient constaté que la porte vitrée du rez-de-chaussée de l'appartement parisien de Loana, qui donne sur sa chambre, a été enfoncée. Loana aurait expliqué que Frédéric, son ex, a réussi à pénétrer dans son logement, l'a giflée puis jetée sur le lit. Frédéric lui aurait arraché son téléphone des mains avant de lui voler les clés de son logement.

Loana a appelé la police, mais n'aurait pas encore déposé plainte. Plus tôt dans la journée, les policiers avaient déjà été appelés au domicile de Loana pour une dispute. D'après Closer, Frédéric avait avalé une demi-plaquette de Xanax. Les pompiers l'auraient pris en charge et conduit à l'hôpital.

Ce n'est pas la première fois que Frédéric s'en prend à la star de téléréalité. Il avait très mal vécu leur rupture en 2016. En 2018, Loana avait dévoilé les messages très agressifs qu'elle recevait de la part de son ex-compagnon.

RTL INFO

A lire aussi

Loana pose topless pour montrer son ÉNORME perte de poids: "Pour répondre aux nombreuses réflexions, oui, j'ai fait un sleeve" Loana raconte le jour où sa vie a basculé: "C’est là que la descente aux enfers a commencé" Métamorphosée, Loana retrouve son "corps de naïade": elle revient sur Instagram après des semaines de silence Loana publie une vidéo étrange sur Instagram: "Bonne année 2019!" Après plus de 2 mois sans nouvelles, Loana fait son retour sur Instagram (photo) Loana donne enfin de ses nouvelles dans une tenue TRÈS sexy: "J'adore cette photo de moi" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?