Il commande en ligne un dinosaure pour les 4 ans de son fils, mais ne s'attendait pas à cela (vidéo)

Il commande en ligne un dinosaure pour les 4 ans de son fils, mais ne s'attendait pas à cela (vidéo)

Andre Bisson de Guernsey voulait marquer le coup pour l'anniversaire de son fils Theo à l'occasion de ses 4 ans. Pour ce faire, il a commandé en ligne une statuette en forme de dinosaure. Un animal en plastique qui résidait jusque-là dans un musée qui venait de fermer ses portes. Mais au moment de la livraison, le père de famille reçoit un appel étonnant du livreur lui signifiant que sa commande ne rentre pas dans le camion traditionnel. Une information qui étonne Andre qui ne trouve pas sur le site internet les dimensions exactes de son acquisition. Avant de réaliser que la statue qu'il a commandée mesure en fait 6 mètres de long et ne peut être transportée que grâce à l'aide d'une grue, relate le Daily Mail.

"Quand j'ai découvert la taille de l'animal, j'ai ri et je suis allé acheter une chaîne pour en faire une laisse. Theo était tellement heureux", relativise le papa qui a placé l'animal dans son jardin.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

À 9 ans, cette petite fille est la tatoueuse la plus jeune du monde Ils bravent des VAGUES GÉANTES au Portugal: les surfeurs ont été récompensés (vidéo) Darya, 13 ans, affirmait que le père de son futur enfant a 10 ans: elle aurait menti

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?