Saint-Valentin: voici le programme romantique prévu par William pour que Kate "se sente spéciale"

Saint-Valentin: voici le programme romantique prévu par William pour que Kate "se sente spéciale"

Comme de nombreux couples, Kate et William fêteront la Saint-Valentin ce 14 février. En couple depuis 18 ans et parents de 3 enfants, les amoureux ont prévu une petite soirée romantique.

Une experte royale a expliqué au magazine OK! Et au Mirror qu'un moment "plutôt romantique" était prévu. Selon Katie Nicholl, ce que William souhait par-dessus tout, c'est que Kate "se sente spéciale" à cette occasion.

Leurs 3 enfants seront donc confiés à une nounou le 14 février, et il est fort probable que le couple profite d'un dîner aux chandelles "dans leur restaurant italien préféré", à Londres.

William aime emmener Kate au restaurant, mais comme ils passent difficilement inaperçu, il se peut qu'ils optent pour "un repas à la maison".

"William a un côté doux, donc je suis sûre qu'il y aura une carte et un cadeau pour Kate", a ajouté la spécialiste royale.

Ces derniers temps, on a pu voir le prince William très attentionné à l'égard de Kate, multipliant les gestes d'affection.

Kate et William, un couple comme les autres finalement…

RTL INFO

A lire aussi

Meghan et Harry sur la scène des Oscars 2020? Le couple invité à remettre une statue Voici pourquoi la Reine ordonne à Harry et Meghan de revenir à Londres le mois prochain... Aperçu dans une clinique de chirurgie esthétique, le prince Harry veut se débarrasser de son complexe pour débuter sa nouvelle vie "La famille royale d’Angleterre s’effondre": le petit-fils d’Elizabeth II se sépare, son épouse veut suivre Meghan et Harry Voici la réaction de Kate Middleton lorsqu'on lui met un SERPENT entre les mains (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?