Mel B (Spice Girls) risque de perdre la garde de sa fille de 8 ans: pour quelle raison?

Mel B (Spice Girls) risque de perdre la garde de sa fille de 8 ans: pour quelle raison?

Depuis la réunification des Spice Girls, la chanteuse Mel Passe davantage de temps en Angleterre qu'aux Etats-Unis. Ses trois plus grandes filles l'ont suivie mais pour la dernière, Madison, 8 ans, les choses ne sont pas si simples.

Le papa, Stephen Belafonte, avec qui Melanie est restée mariée pendant 10 ans, souhaite la garde exclusive de leur fille. Hors de question pour lui qu'elle aille en Europe avec sa maman. Il l'accuse même d'avoir négligé son enfant.

Selon lui, il est le seul à s'être occupé de la petite fille en 2018 et 2019 et estime que sa mère ne s'en occupe pas assez.

"Mel peut déménager en Angleterre. Mais sans notre fille", a-t-il décrété. Dans ce genre de situation, la justice américaine tranche toujours en faveur du parent américain, pas de celui qui quitte le pays.

Désormais, si Mel B veut voir sa fille, c'est uniquement à Los Angeles que cela peut se passer. Aux vacances de Noël, elle n'avait pas pu emmener sa fille au Royaume-Uni.

RTL INFO

A lire aussi

Kim Kardashian est persuadée que son bébé est la RÉINCARNATION de son père Cyril Hanouna DEZINGUE Laurence Boccolini suite à son tweet contre Nabilla (vidéo) Lara Fabian BOULEVERSÉE pendant une émission canadienne (vidéo) Amoureuse, Amel Bent partage un rare cliché de son mari sur Instagram

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?