Dylan (Koh-Lanta) LARGUE Fidji dans un bar suspendu de Dubaï tout en mangeant des popcorns et filme toute la scène (vidéo)

Entre Dylan Thiry et Fidji Ruiz, c'est fini. Le Luxembourgeois a décidé de mettre fin à sa relation avec la jeune femme après un an et demi d'idylle. Mais l'influenceur a annoncé la rupture à sa compagne dans un lieu surprenant... Il a opté pour un le bar-restaurant de Dubaï qui se trouve à 30 mètres du sol.

L'ex-candidat de téléréalité mangeait des popcorns pendant ce moment. L'homme a expliqué à sa compagne qu'il voulait qu'ils discutent comme des adultes, tout cela en filmant la scène pour ses 604.000 followers"J'ai envie de réfléchir et de prendre mon temps. Ça fait un an et demi qu'on est ensemble. On a vécu des voyages, des galères aussi. Ce que vous vous ferez en 30 ans, on l'a déjà fait en un an", a expliqué Dylan. 

L'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde" n'a pas dit grand chose pendant ce monologue. Mais après ce moment, Fidji a expliqué dans sa story Instagram que cette mise en scène ne venait pas du tout d'elle. 

La rupture enfin annoncée publiquement, les deux ex-compagnons ont retiré toutes les photos de couple publiées dans leurs comptes Instagram"Je respecterai toujours la personne qui a partagé ma vie, peu importe les raisons de nos discordes ou le froid actuel! C'est pour cela que je préfère personnellement ne pas m'exprimer à chaud actuellement", a précisé la jeune femme. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Dylan (Koh-Lanta) accusé par une ancienne candidate de téléréalité d’arnaquer ses abonnés sur Instagram, il réagit Dylan (Koh-Lanta) a-t-il VRAIMENT largué Fidji? Cette vidéo qui sème le doute

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?