Accueil People

Enrique Iglesias et Anna Kournikova parents pour la troisième fois (photos)

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont annoncé la nouvelle ce jeudi sur Instagram. Le 30 janvier, la famille Iglesias s'est agrandie. Une petite fille a vu le jour 2 ans après la naissance de leur jumeaux, Lucy et Nicholas. 

Le chanteur espagnol de 44 ans a partagé une photo où on le voit en tenue verte de salle d'opération tenir la petite fille, tout juste née. Enrique Iglesias admire l'enfant.

Désormais mère de trois enfants, Anna Kournikova, l'ancienne championne de tennis de 38 ans, a publié une photo quelques minutes plus tard, la montrant largement souriante alors qu'elle est allongée sur la table d'opération tout en berçant la tête de sa petite fille.

Il semblerait qu'Anna Kournikova ait accouché par césarienne. Rien n'a été révélé sur le prénom de la nouvelle arrivée, Enrique Iglesias ayant écrit en légende: "Mon petit rayon de soleil" et la date de naissance. 

Cette naissance s'est passée dans le plus grand secret. Anna Kournikova et Enrique Igleslias n'avaient pas partagé la nouvelle que la jeune femme était de nouveau enceinte. C'est ce cliché d'une sortie en bateau publié dans le magazine espagnol Hola! qui avait en premier lieu fait état d'une nouvelle grossesse de la championne de tennis. La jeune femme avait, en effet, été photographiée avec un ventre qui laissait peu de doute sur son état.

À lire aussi

Sélectionné pour vous