Harry et Meghan se rendent à l’université de Stanford en Californie pour déterminer leur futur

Harry et Meghan se rendent à l’université de Stanford en Californie pour déterminer leur futur

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Après leur première apparition remarquée à une conférence donnée par la banque JPMorgan à Miami, le prince Harry et Meghan tentent de déterminer quel sera leur futur avec l'aide d'académiciens de la prestigieuse université de Stanford, en Californie, révèle une journaliste de NBC.

Selon le "Today Show", Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, auraient participé à des "séances de brainstorming" avec plusieurs "professeurs et universitaires" de l'université, qui les auraient aidés à travailler sur le concept et la création de leur nouvelle organisation caritative. 

Il s'agit de la première visite en Californie effectuée par le couple depuis longtemps. Aucune information n'a révélé si Archie, leur enfant âgé de 9 mois, était du voyage. Selon plusieurs sources citées par le Daily Mail, Meghan et Harry seraient également à la recherche d'un pied-à-terre sur la côte ouest des Etats-Unis. La ville de Malibu a plusieurs fois été citée dans leurs recherches d'un logement. Meghan et Harry souhaiteraient y passer l'été. Cela leur permettrait d'être près de Doria, la mère de l'actrice, qui vit à Los Angeles.

RTLINFO

A lire aussi

Le ras-le-bol des gardes du corps du prince Harry et de Meghan... Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année Meghan et Harry sur la scène des Oscars 2020? Le couple invité à remettre une statue Voici pourquoi la Reine ordonne à Harry et Meghan de revenir à Londres le mois prochain... "La famille royale d’Angleterre s’effondre": le petit-fils d’Elizabeth II se sépare, son épouse veut suivre Meghan et Harry Balades, yoga et moments tendres avec Archie: Meghan Markle "ne regrette pas" sa nouvelle vie "Bain de sang" à Buckingham Palace: Harry et Meghan virent leur staff "Meghan est une super maman, Archie est un enfant heureux": un ami de Meghan et Harry évoque leur nouvelle vie au Canada Une ex-petite amie du Prince Harry se donne la mort: la Grande-Bretagne sous le choc (photos) NOUVEAU SÉISME À LA COUR: après son petit-fils, le neveu de la reine d'Angleterre divorce

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?