Darya, 13 ans, affirmait que le père de son futur enfant a 10 ans: elle aurait menti

Darya, 13 ans, affirmait que le père de son futur enfant a 10 ans: elle aurait menti

Une jeune fille de 13 ans fait beaucoup parler d'elle en Russie. Enceinte, elle affirme que le père de son bébé a 10 ans.

Darya, de son vrai nom Dasha, âgée de 13 ans, a affirmé à la télévision nationale russe qu'elle était enceinte d'un petit garçon de 10 ans. Un docteur a examiné le jeune garçon, nommé Ivan, et a affirmé qu'il était immature sexuellement. Le Mirror révèle aujourd'hui que le père du bébé pourrait être un jeune homme de 15 ans. C'est ce qu'aurait découvert la police.

L'adolescent de 15 ans serait connu sous le nom de Stepan, mais un journal russe a affirmé qu'il ne s'agissait pas de son vrai prénom. Il serait assigné à domicile.

La jeune fille, qui vient de fêter ses 14 ans, a expliqué qu'avec sa popularité récente, elle souhaitait devenir influenceuse. Elle compte déjà près de 90.000 abonnés sur Instagram. Darya continue d'affirmer que le père de son futur enfant est bien Ivan et non l'adolescent de 15 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Il commande en ligne un dinosaure pour les 4 ans de son fils, mais ne s'attendait pas à cela (vidéo) À 9 ans, cette petite fille est la tatoueuse la plus jeune du monde Ils bravent des VAGUES GÉANTES au Portugal: les surfeurs ont été récompensés (vidéo) Oui, leurs robes se mangent: elles ont défilé en chocolat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?