Serveurs dans des restaurants, ils racontent les pires "Saint-Valentin" auxquelles ils ont assisté

Serveurs dans des restaurants, ils racontent les pires "Saint-Valentin" auxquelles ils ont assisté

Ce vendredi soir, c'est la Saint-Valentin. L'occasion pour beaucoup de couples de s'offrir une soirée au restaurant en amoureux. Des serveurs ont partagé sur le réseau social Reddit leurs pires souvenirs de cette soirée très chargée dans les restaurants... Et il y a quelques perles...

La soirée des demandes en mariage

Un serveur se souvient: "Il y avait une note dans l'une de nos réservations qui stipulait que cela allait être spécial, et que c'était une soirée de fiançailles, le client voulait du champagne, un siège spécifique et un tas d'autres choses", décrit le serveur.

Et de révéler qu'il a gâché la surprise: "Je suis venu à la table avec quelque chose comme "alors j'ai lu que nous célébrons des fiançailles ce soir, félicitations. Confusion de la femme; regard foudroyant du gars. Il n'avait pas encore fait sa demande. Je l'ai gâchée."

Sans surprise, de nombreuses anecdotes sont liées à des demandes en mariage, comme cette serveuse qui se souvient que la soirée a pris une tournure très délicate. "Il y avait cette cliente qui venait de recevoir une demande en mariage et qui n'a rien dit. Elle restait pétrifiée comme un cerf figé par les phares d'une voiture pendant 30 secondes atroces avant de marmonner" parlons-en plus tard ". Le couple est alors resté en silence pour le reste de leur dîner spécial composé de six plats. 

Mais aussi des milliers de lapins posés... 

D'autres serveurs se souviennent avoir vu de nombreux hommes, seuls, attendre leur rendez-vous, sans jamais voir arriver leur dulcinée arriver. "Quelqu'un se présente pour un rendez-vous et vous réalisez, le client et vous-même que la dame ne viendra pas. "Bois en une pour moi", écrit alors un serveur.

Un autre serveur raconte une bourde faite par un collègue: "Un gars et son rencard viennent pour la Saint-Valentin", a-t-il posté. "Ils passent un bon moment, mangent beaucoup de nourriture, boivent beaucoup de vin et s'entendent très bien avec mon collègue qui est leur serveur. Environ deux mois plus tard, ils reviennent et demandent à nouveau à être servi par mon collègue, qui dit joyeusement oui. Il monte et les salue, le gars lui présente sa femme et mon collègue mentionne à quel point il a aimé les servir le jour de la Saint-Valentin. Ils se taisent. La femme se lève et s'en va, le gars baisse la tête. Il s'est avéré qu'il avait amené sa maîtresse le jour de la Saint-Valentin, mais mon collègue ne s'est pas rendu compte qu'il était avec une femme différente cette fois-ci, donc il ne pensait pas faire de mal et nous n'avons jamais revu ce client."

 

RTLINFO

A lire aussi

Joleen a 43 ans… et il est IMPOSSIBLE de la différencier de sa fille de 19 ans (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?