Dylan (Koh-Lanta) a-t-il VRAIMENT largué Fidji? Cette vidéo qui sème le doute

Entre Dylan Thiry et Fidji Ruiz, c'est fini. Le Luxembourgeois a décidé de mettre fin à sa relation avec la jeune femme après un an et demi d'idylle. Après une vidéo filmée dans les airs à Dubaï, il a publié un message sur son compte Instagram, ainsi qu'une story.

Sur son compte Instagram, Dylan vient de publier deux photos de Fidji et lui dans le désert, accompagné d'un long message qui semble confirmé leur rupture.
 
"Si je t’avais écrit un texte de fin voici... Fidji.

Tous les matins depuis que nous sommes à Dubaï, je me réveillais avant toi avec un sourire bête non à cause du décalage horaire comme je le prétextais, je t’observais dormir paisiblement en mémorisant chaque détail de ton visage. Chaque trait, grain de beauté comme une carte du ciel que je mémorisais.

Puis, tu ouvrais les yeux ,et, tu plongeais ton regard dans le mien. 
Et, comme chaque matin, tu me demandais pourquoi j’avais ce sourire lorsque mes yeux étaient posés sur toi ?
Je prétextais et je ne cessais de te répondre : « Ah juste comme ça... »
Maintenant que nous ne sommes plus ensembles, j’ai envie de te révéler la vérité, la véritable raison : j’étais tout simplement heureux!
Ce sentiment de bonheur absolu et si puissant car j’avais quelqu’un sur terre qui m’a aimé comme toi tu m’as aimé !
Ce réveil était devenu pour moi mon rituel, tu étais devenue ma tradition quotidienne.

Tu étais la dernière image que mes yeux voyaient avant de me coucher la nuit et la première à chacun de mes réveils.
Et j’adorais saisir ces images comme des photographies que j’avais la chance de prendre chaque jour que Dieu fait.
J’étais le plus chanceux... L’amour que tu m’as porté a été pour moi une force incommensurable durant tout notre relation! Tu étais l’essence pur et brut de tout ce que je pouvais accomplir.
À tes côtés, rien ne m’était impossible, j’étais capable de tout par le biais de cet amour à mon égard.

Tu es de loin la plus merveilleuse femme et personne à part entière qu’il m’ait été donné de rencontrer dans ma vie... Tu n’as pas seulement été ma première relation mais plus longue et ma plus belle histoire.
J’appris que l’on ne définissait pas notre premier Amour par son ordre d’arrivée mais par son intensité et tu as été ma première véritable histoire d’amour.
Mais malheureusement aujourd’hui, nous avons décidé de prendre deux chemins opposés, deux chemins totalement différents... Il n’y aura aucune critique car tu demeures une étoile, mon étoile et des astres comme toi sont plus qu’une denrée rare... Aussi rare que fut l’authenticité de mon amour à ton égard."

Une story pour la Saint-Valentin

Si le message est clair, Dylan et Fidji sèment ensuite le doute en partageant une story sur Instagram. On voit le couple au lit, annoncer une belle Saint-Valentin à ses followers. Ils peuvent ensuite suivre Dylan et Fidji dans le désert de Dubaï. Les deux candidats de téléréalité parraissent toujours aussi proches... De quoi semer le doute sur leur prétendue rupture. 

Hier, l'ancien candidat de Koh-Lanta avait publié une vidéo dans laquelle Fidji et lui se trouvaient dans un bar suspendu à Dubaï. Ils semblaient avoir décidé de se séparer.

RTL INFO

A lire aussi

La sécurité intervient dans "La Bataille des Couples" après un geste IRRÉPARABLE de Dylan (vidéo) Dylan avait craché sur Mélanie en plein tournage de la Bataille des Couples: le candidat s'exprime Dylan (Koh-Lanta) accusé par une ancienne candidate de téléréalité d’arnaquer ses abonnés sur Instagram, il réagit Dylan (Koh-Lanta) LARGUE Fidji dans un bar suspendu de Dubaï tout en mangeant des popcorns et filme toute la scène (vidéo) Maud (Koh-Lanta) s'apprête à gravir l'Everest: découvrez avec qui elle va réaliser son rêve (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?