Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte

Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte

La duchesse de Cambridge Catherine, épouse du prince William, s'est confié sur son rôle de maman dans un podcast publié samedi et enregistré afin de promouvoir une plus forte attention accordée à la petite enfance. 

Lors de cette interview, elle a révélé les difficultés rencontrées lors de ses grossesses mais aussi quelle maman elle souhaitait être pour ses enfants.

Selon Kate, sa capacité à vivre pleinement les moments passés avec ceux qui l'entourent lui vient de sa "grand-mère extraordinaire", qui "nous consacrait beaucoup de temps, jouait avec nous, nous faisait faire des activités manuelles ou cuisinait avec nous".

"J'essaye de retranscrire une grande partie de ces moments passés avec elle dans ceux que je passe désormais avec mes enfants", a-t-elle confié, plaidant en faveur d'une plus grande attention portée à cette "période vitale" dans la construction de l'enfant, "de la grossesse à l'âge de cinq ans".

L’épouse du prince William a expliqué qu’elle voulait que ses enfants se souviennent d’elle comme une maman qui les aide à faire leurs devoirs de mathématiques et leur dictée. Elle chérit par-dessus tout, les moments qu’elle passe dehors avec George, Charlotte et Louis et les longues ballades qu’ils font ensemble.

Photographe à ses heures, Kate capture les moments simples. Elle a d’ailleurs révélé que sa photo préférée est celle de la princesse Charlotte qui hume le parfum d'une jacinthe des bois, repérée dans leur propriété du Norfolk.  

Suite à la diffusion du Podcast, la photo a été publiée sur le compte officiel de Kensington Palace.

Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte
 

A lire aussi

Sur fond d'orage à Buckingham palace, Kate Middleton fête ses 38 ans (photo) Rapprochement entre Kate Middleton et Sophie de Wessex: nouveau duo de charme pour la Couronne? Kate Middleton détrône Meghan Markle en tant qu'icône royale la plus stylée Kate Middleton au plus mal après le Sussexit: "Elle craint de ne plus jamais être proche du prince Harry" Voici la réaction de Kate Middleton lorsqu'on lui met un SERPENT entre les mains (vidéo) Kate Middleton donne une très longue interview et se confie sur sa "culpabilité de maman" NOUVEAU SÉISME À LA COUR: après son petit-fils, le neveu de la reine d'Angleterre divorce Oups, un lien sur le site de la famille royale britannique redirige vers du PORNO chinois Inquiétude à l'école du prince George et de la princesse Charlotte: des élèves placés en isolement à cause du coronavirus Lady Diana, l'influence de Kate Middleton pour élever ses 3 enfants Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?