Il se baigne dans la cuisine d’un fast-food: il va le regretter

Un américain prend un bain dans l’évier de la cuisine de chez Wendy’s où il travaille. La vidéo fait le tour de Tik Tok et Facebook.

Il y a un moment et un lieu pour prendre un bain. Mais tout le monde n’a pas cette notion. Un jeune homme, employé dans le fast food américain Wendy’s à Greenville dans le Michigan, a préféré faire trempette dans l’évier de la cuisine du restaurant.

"On dirait un bain à remous", dit-il en s’aspergeant d’eau savonneuse. Ses collègues sont hilares face à lui, de même que beaucoup d’internautes. Mais cette vidéo de 23 secondes publiée sur Tik Tok et Facebook n’est pas du goût de tous.

Problème d’hygiène sans doute? Un peu oui. La firme a décidé de renvoyer le trublion, de même que tous les employés présents sur la vidéo. Le porte-parole a affirmé que le restaurant avait été aseptisé après cette scène.

RTL INFO

A lire aussi

Héros d'un jour: le client d'un supermarché lance PARFAITEMENT son caddie et stoppe un voleur en cavale Ce couple mange tous les jours le même repas au même endroit, depuis des décennies Impressionnant: la tempête Ciara filmée avec un drone lorsqu'elle frappe Saint-Malo de plein fouet (vidéo) En Floride, une ville ferme un coin de son parc pour laisser les serpents S'ACCOUPLER Elle achète des préservatifs en pensant qu’il s’agit de sachets de thé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?