Luke Perry: Jack, son fils de 22 ans, publie une photo de son torse TRÈS MUSCLÉ

Luke Perry: Jack, son fils de 22 ans, publie une photo de son torse TRÈS MUSCLÉ

Le fils de Luke Perry, Jack, a publié un selfie étonnant. Quelques heures avant de débuter son combat de catch, le jeune homme, dont le surnom est "Jungle boy", soit en français le garçon de la jungle, a posé devant son miroir. Ses longs cheveux bouclés lâchés, Jack Perry a exposé ses pectoraux et abdos saillants avec la légende: "Prêt à en découdre".

Dans quelques semaines, cela fera un an que son père, l'acteur qui interprétait Luke Perry dans la série Beverly Hills nous a quittés. Il est décédé inopinément, victime d'un AVC. Les enfants de Luke Perry ont été très touchés par cette disparition car ils étaient très proches de leur papa. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Après le décès de Luke Perry, les scénaristes de Beverly Hills 90210 se remettent au boulot pour relancer la série Le dernier cadeau hommage de Sophie à son père, Luke Perry Décès de Luke Perry: l'acteur a été enterré dans une combinaison en champignons (vidéo) Inconsolable, Shannen Doherty va rendre hommage à Luke Perry... dans la série Riverdale Leonardo DiCaprio évoque Luke Perry, avec qui il partage l'affiche de Once Upon a Time: "C’était le mec le plus cool de la Terre" Luke Perry OUBLIÉ par les Oscars: ses fans sont en colère (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?