L'exercice SURPRENANT du prince William pour l'arrivée de George

L'exercice SURPRENANT du prince William pour l'arrivée de George

Plus d'infos sur Prince William

Tous les jeunes parents tentent de se préparer au mieux pour l’arrivée de leur premier enfant. Kate et William n’y ont pas coupé. Mais c’est plus compliqué quand les yeux du monde entier observent attentivement.

Kate Middleton s’est confié sur son rôle de mère dans le podcast de Giovanna Fletcher "Happy Mum Happy Baby". Lors de la naissance du prince George, son premier enfant, la duchesse de Cambridge avait quelques appréhensions à l’idée de le présenter au monde entier.

Kate et William savaient que les yeux du monde entier étaient braqués sur l’hôpital St Mary de Paddington. Le couple voulait absolument bien faire et éviter toute polémique inutile. Le prince William angoissait particulièrement à l’idée d’installer le porte-bébé dans la voiture. "Nous avions même essayé de nous faire la main avec un petit bébé, comme une petite poupée, à la maison, mais vous savez que cela ne fonctionne jamais comme vous l'aviez prévu, donc c'était assez difficile de le faire sur la scène mondiale, mais il a fait un très bon travail, raconte Kate Middleton."

Heureusement, tout s’est bien passé. L’euphorie de ramener son fils chez lui était plus forte que tout.

RTL INFO

A lire aussi

Le prince William prépare une "luxueuse surprise" pour l'anniversaire de Kate Middleton Ce hobby du Prince William qui fait très peur à la reine Elizabeth II Le Prince William réagit avec émoi à l'annonce de Meghan et Harry Un fan complimente Kate sur le tapis rouge et fait rire le prince William (vidéo) NOUVEAU SÉISME À LA COUR: après son petit-fils, le neveu de la reine d'Angleterre divorce Oups, un lien sur le site de la famille royale britannique redirige vers du PORNO chinois Sussexit: on connait la date officielle du "divorce" de Meghan et Harry avec la famille royale britannique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?