Elle achète des préservatifs en pensant qu’il s’agit de sachets de thé

Elle achète des préservatifs en pensant qu’il s’agit de sachets de thé

Les magasins regorgent de surprise, parfois avec des articles incongrus qui se trouvent à une mauvaise place. C’est ce qui est arrivé à une anglaise de 76 ans, elle a malencontreusement acheté une boîte de 30 préservatifs à la place de… sachets de thé.

Quelle surprise pour Rosemarie. L’anglaise de 76 ans s’est sentie un peu gênée après son passage dans un supermarché. Elle voulait acheter du pain, de la nourriture pour ses chiens… et des sachets de thé.

Sauf que la malheureuse s’est trompée d’emballage. Plutôt que du thé, elle a acheté un paquet de 30 préservatifs Durex. Elle passe à la caisse, rentre chez elle. Et quelle ne fut pas la surprise de son mari, John, lorsque celui-ci découvre le paquet rouge bien reconnaissable. Rosemarie est pétrifiée.

Horriblement gênée, la retraitée n’ose pas retourner au magasin et demande à sa petite-fille de 29 ans, Gemma, d’y aller à sa place. Après un long fou rire, la jeune femme s’y rend. On imagine ensuite le fou rire de la caissière lors de l’échange de marchandise.

RTL INFO

A lire aussi

Il se baigne dans la cuisine d’un fast-food: il va le regretter Moment MAGIQUE dans le métro bruxellois: Jérémy surprend sa dulcinée Julie avec une demande en mariage très romantique (vidéo) George, 62 ans, a battu le record du monde de PLANCHE: il a dépassé les 8 heures de gainage (vidéo) Dwayne Johnson: voici la réaction hilarante de sa fille de 4 ans en découvrant qu'il a été dans le film "Vaiana" RÉVOLUTION dans les concours de Miss: une mère de famille de 35 ans élue Miss Allemagne (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?