Jazz et Laurent CHOQUENT: ils offrent une Rolex à leur bébé

Jazz et Laurent CHOQUENT: ils offrent une Rolex à leur bébé

C’est le premier anniversaire de Cayden, le fils de Jazz et Laurent. Alors, papa et maman ont vu les choses en grand et lui ont offert… une montre Rolex. Les internautes n’en reviennent pas.

Ce dimanche 16 février, Jazz et Laurent ont fêté le premier anniversaire de leur fils, Cayden. Une vidéo montre Jazz en train de couper le gâteau tandis que Laurent tient son fils dans les bras. Mais ce qui a choqué les internautes, c’est bien le poignet du petit. Il porte une montre… déjà particulier pour un bébé. Mais qui plus est une montre de la marque Rolex. Autant dire un petit bijou bien cher.

Sous la publication, le jeune papa écrit: "Je t’aime mon fils, 1 an que tu embellis ma vie chaque jour, tu resteras à vie spécial je me rappellerais toujours ce que nous avons vécu, je n’aurais jamais pu imaginer être sans toi aujourd’hui, ça m’est impossible de le concevoir, le temps passe si vite qu’il faut profiter de chaque moment... Merci Dieu de t’avoir laissé à nos côtés. Joyeux anniversaire le King."

Evidemment, les critiques n’ont pas mis longtemps à arriver. Laurent s’est défendu en invoquant son droit à dépenser son argent comme il l’entend: "Premièrement, je fais ce que je veux avec mon argent, deuxièmement, une montre Rolex, c'est un investissement. Pour ceux qui ne savent pas, les prix augmentent tout le temps, donc c'est comme si je mettais de l'argent sur un compte et ça peut prendre de la valeur en fonction des montres. Vous vous doutez bien que j'avais envie d'acheter quelque chose de valeur pour mon fils que j'aime plus que tout au monde."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Drame chez Jazz et Laurent Correia: leur fils de 8 mois en réanimation après être tombé dans la piscine Le bébé de Jazz (Les Anges) retrouvé inanimé dans une piscine: "Laurent a été un super-héros" Nabilla accusée d'avoir trompé son mari Thomas: Jazz, sa rivale, parle d'une "aventure" sur les réseaux sociaux En larmes, Jazz craque après sa fausse couche: "Le coeur de mon bébé a arrêté de battre à cause de vous"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?